Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C.D.O.
7 décembre 2015

Antonin le lapin de Cré-Enfantin

Lorsque je suis tombée sur la couverture et le sommaire du dernier livre de Cré-Enfantin, je suis littéralement tombée sous le charme.

C'est donc avec une vive impatience, que j'ai attendu la parution du livre.

Dès la réception de celui-ci, avec mon 4 ans, nous avons feuilleté les pages une par une, en s'émerveillant devant toutes ces belles créations. Il a vite fait son choix ou devrais-je dire ses choix.

Voici donc la 1ère commande de mon fils que je lui offrirai pour noël.

DSC_0915

Je lui ai confectionné en plus, un haut-de-forme et je trouve que ça apporte un petit plus.

DSC_0917

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. <br /> <br /> J ai toujours le même souci. Lorsque je procède selon vos instructions et que je retourne le lapin sur l endroit je ne peux pas sortir la tête , l'écoute étant fermé. J'espère me faire comprendre. <br /> <br /> Cela fait 3 jours que ns sommes deux à essayer de monter la tête de antonin et nous des espérons. <br /> <br /> Merci. Cordialement. Mme GUIGO
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre aide. Je vais m y atteler dès cet après midi. <br /> <br /> Cordialement. Mme GUIGO <br /> <br /> Je laisserai un commentaire à la finition du lapin
M
Bonsoir.<br /> <br /> Merci pour votre réponse rapide. Mon souci est que je n arrive pas à comprendre le montage de la tête d antonin le lapin. Pour le corps pas de soucis. La découpe de la tête idem ,mais gros problème finition tête. <br /> <br /> Merci de votre aide. Cordialement. Mme GUIGO
M
Bonjour. En pleine réalisation d' Antonin le lapin j ai un gros soucis pour le montage de la tête. Svp help me. <br /> <br /> Merci de votre aide <br /> <br /> Martine
L
Il est vraiment trop mignon !! Joli choix de tissu, et c'est vrai que le chapeau apporte un vrai plus !
La Fée C.D.O.
Publicité
Archives
Publicité