Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C.D.O.
29 mai 2015

Sac à dos panda

Un défi à été lancé ! Faire une création en associant deux artistes : 

Laëtibricole & Cré-enfantin.

L'idée de créer quelque chose issu de ces 2 univers m'a plu et je me suis lancée.

J'ai donc choisi de faire le sac à dos Loup issu du livre "Créations en couture" de Laëtibricole et d'y mettre à la place de la tête loup, une tête de panda de Cré-enfantin issu du patron "poupée décorative panda".

Voici le résultat :

IMG_5133

IMG_5134

 

La date limite est le 31 mai, il était temps que je termine ma création ! 

Maintenant il n'y a plus qu'à patienter et pendant ce temps là, je remettrais le sac à dos panda à son futur propriétaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée C.D.O.
Publicité
Archives
Publicité