Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée C.D.O.
20 octobre 2014

Journée médiévale

En cette belle journée du 19 octobre, ou la chaleur et le soleil était au rendez-vous. Nous en avons profitez pour faire une sortie assez inhabituelle.

En effet ! Nous nous sommes offert un voyage dans le temps, grâce à la ville de Châteaufort qui chaque année au 3ème dimanche d'octobre vit à l'époque du moyen âge.

Au cours de notre promenade, nous avons fait la rencontre de Troubadours, de gueux, qui nous ont proposés de gôuter leur gâteau, fait avec des crottes de souris et des pattes d'araignés. Est-ce utile de dire que les enfants n'ont pas voulu y goûter ?

CSC_0604

DSC_0555

 

 

Mais, le plus spectaculaire reste le tournois de chevalierie.

CSC_0606

CSC_0609

CSC_0608

CSC_0607

 

Nous avons eu droit en prime à quelques cascades...

CSC_0610

 

Je n'ai pas mis de côté la couture, j'ai réalisé pas mal de chose ces derniers temps, mais comme il s'agit de cadeaux, je ne peux pas en dire plus pour le moment. Cela dit, je reviendrais bientôt en dévoilant quelques une de mes réalisations et aussi quelques uns de mes projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée C.D.O.
Publicité
Archives
Publicité